Après une saison jonchée de compétitions, de stages et de regroupements les espoirs Aquitains ont enfin les championnats de France dans le viseur.
Ce mercredi 09 octobre a eu lieu le dernier stage de préparation aux championnats de France espoir de la saison pour les surfeurs. C’est un objectif important pour ces jeunes de 13 à 18 ans. Depuis le début de l’année ils s’affrontent sur les différentes compétitions départementales et régionales, se retrouvent dans les différents stages et regroupements qui ont été mis en place. Bref ce pourquoi ils s’entraînent depuis un an arrive enfin.
Quand les stagiaires du BEF rencontrent les espoirs
Pour aider les athlètes dans cette préparation finale, les futurs Entraîneurs Fédéraux ont préparé des séances d’entraînements de qualité. En effet les stagiaires du BEF (Brevet d’Entraîneur Fédéral) arrivent au terme de leur formation et ont pu affûter leurs compétences avec les espoirs présents ce mercredi. Parmi les futurs entraîneurs, on pouvait retrouver Simon Marchand, Thomas Lafonta, Yohann Galissaire et bien d’autres membres actifs de clubs.
En somme, une belle réussite pour ce stage : des athlètes motivés et des entraîneurs compétents.
[quote align= »center » color= »#999999″]Rendez-vous sur les championnats de France 2013, à Brétignolles sur Mer du 19 au 27 octobre pour soutenir l’équipe d’Aquitaine !!![/quote]