Agenda Surfpyrénées atlantique

Twin Cup, un évènement qui en cache un autre

affiche-Twin-Cup-2013Un rendez-vous devenu incontournable

Après l’annulation pour cause de mauvaises conditions météo le Week-End du 8 Septembre, la Twin Cup revient les samedi 28 et dimanche 29 Septembre 2013. Devenu un événement incontournable au Pays Basque, la troisième édition de la Twin Cup se déroulera au skate Park de la Barre et sur la plage des cavaliers à Anglet.

Le skate : des modules de folie
Tout comme les deux premières éditions, la compétition se déroulera sur le Park de La Barre à Anglet qui sera remodelé pour l’occasion avec l’ajout d’une fun box et de plusieurs modules fournis par notre partenaire Sport Jam. En plus de la compet, des best tricks, best jump, et berrics seront organisés avec des lots à gagner. Petite nouveauté cette année, il faudra trouver un partenaire le dimanche midi pour un show en Twin.

Compet – de 14 ans le Samedi Matin et début de la compet + de 14 ans à partir de midi

Le BMX : aérien
Devenu discipline incontournable de la Twin Cup, le BMX accueillera les meilleurs riders du BMX freestyle de toute la région Pyrénées-Atlantiques et de France. Ils enflammeront le skate park d’Anglet et les meilleurs d’entre eux auront le plaisir de se qualifier pour le Night Show du samedi soir avec Patrick Guimez et sa Team.

twincuplgbLe surf par équipe : Original
Toujours ouverts aux différentes catégories (surf, longboard, bodyboard…), les compétiteurs forment des équipes de deux. Chaque série est composée de deux équipes s’affrontant pendant vingt minutes, ou les compétiteurs seront jugés selon plusieurs critères : manœuvres, complicité, choix des vagues…
L’organisation met aussi en place une Expression Session le Dimanche avec à la clé, une planche sur mesure shapé par RT Surfboards pour le rider ayant réalisé la meilleure manœuvre.

Animation et programme :
Vendredi soir : Surprise annoncée !
Samedi et Dimanche : une Expo et de nombreuses animations seront proposées au public, avec des séances de Yoga, de Taiji Quan, un stand de Finger-Skate et des animations pour les enfants. Le spectacle sera aussi de la partie, le samedi soir une free session de nuit sur le Skate Park avec les meilleurs riders de la journée.
Dimanche soir : Concert de Baptiste Daleman & the Big Buddies Bamboo Bande le dimanche soir.

2000 € de Prize Monnaie et une multitude de lots à gagner avec nos partenaires

La Twin Cup 2013, les 28 et 29 Septembre 2013 à Anglet La Barre et aux Cavaliers. Expo pour les pros et les artistes. Compétitions, samedi – dimanche, ouvertes à tous à 10€. Nombreuses animations pour le public

Lien vers le site web : http://www.twincup-live.com/
Lien vers le skate park : http://www.twincup-live.com/le-skate-park-de-la-barre-re-module/

Facebook : Page Officiel

Contact presse:
Jeremy : 05 47 02 25 92 – contact@twincup-live.com – www.twincup-live.com