Comité régional d'aquitaine de SurfETRFillesSurfvidéo

Stage Suivi effectif 2002/2003 FFS/Aquitaine/Pôles France et Espoirs

Fin mai,  le Comité Régional d’Aquitaine de Surf  et la Fédération Française de Surf ont organisé ensemble un stage de suivi des jeunes potentiels de la région et d’ailleurs. L’objectif était de réunir sur deux jours de jeunes surfeuses et surfeurs prometteurs des catégories Benjamins et Minimes, et leur montrer ce qu’est réellement le Pôle France et le Pôle Espoirs Aquitain.

C’est dans le partage et la cohésion que 14 jeunes aquitains et 4 jeunes des Dom Tom ont participé à ce stage. Ils ont pu bénéficier d’entrainement surf sous l’oeil vigilant de Jean Robert Vignes (CTN en charge du Pôle France) Serge Lougarot (coordinateur Pôle France et Pôle Espoirs Aquitain) et Guillaume Billy (technicien et chargé de développement en Aquitaine), effectuer un entrainement piscine et visiter les infrastructures dédiés aux deux Pôles sur le Lycées A. Malraux à Biarritz

Le niveau est déjà bien présent, cela promet de belles performances dans le futur.

Retour en image sur le regroupement des effectifs aquitains 2016 :

[youtube height= »315″ width= »560″]https://www.youtube.com/watch?v=GiVOAIbxlHY[/youtube]

[youtube height= »315″ width= »560″]https://www.youtube.com/watch?v=DmTktkkYhOg[/youtube]

[youtube height= »315″ width= »560″]https://www.youtube.com/watch?v=2mqly6GJxEc[/youtube]

 

Nous remercions tous les participants pour leur bonne humeur, le Pôle France et son encadrement, le Lycée A. Malraux pour son accueil, la Direction Régionale du Sport et le Conseil Régional ALPC pour leur soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *