CD 33CD 40CD 64Comité régional d'aquitaine de SurfETRlandesstage

[Stage] Les jeunes Aquitains: suite et fin de la détection

stageetr_sept14
Les jeunes surfeurs aquitains se sont retrouvés dans les Landes pour participer à un stage de 2 jours organisé par le Comité régional d’Aquitaine de Surf. Ce stage finalise la détection effectuée dans les départements et permettra d’élaborer un effectif pour un futur stage à l’étranger pendant le prochain hiver.

11 jeunes ont répondu présent :

Luan Nogues, Loïc Blouin, Téva Bouchgua, Képa Housset, Dorian Gomez, Jean Cocagne, Enzo Lorrondo, Thibaut Manson, Nicolas Paulet, Justin Bécret et Nolan Poirier.

Encadrés par des membres de l’Équipe Technique Régional (ETR), Jean-Robert Vignes et Serge Lougarot, les jeunes ont bénéficié des belles conditions ce week end ( 27 et 28 septembre) pour s’entraîner.

Très attentifs aux consignes des entraîneurs, ces jeunes ont fait 4 surf trainings (Agréou à Seignosse et 3 fois à Vieux Boucau).

Et ils en ont profité pour rencontrer les pros à la séance de dédicace de Parkinson, Burrow, Sanchis, Conlogue, Quizon, Justine Dupont et surtout pour surfer avec Stéphanie Gilmore, Bianca Buitendag et Lisa Anderson à Vieux Boucau.

Voila un sérieux week-end d’entraînement pour ces jeunes surfeurs.

[divider]
[space height= »20″]

LA VIDÉO DU STAGE :
[youtube height= »315T » width= »560″]https://www.youtube.com/watch?v=mXl230KLWTQ&feature=youtu.be[/youtube]

[divider]
[space height= »20″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *