administratifAquitaineCD 33CD 40CD 64Comité régional d'aquitaine de SurfETRgirondelandespyrénées atlantiquerégion

[Réunion] Assemblée Générale du Comité d’Aquitaine de Surf

**

Assemblée Générale ordinaire élective et extraordinaire : le SAMEDI 22 MARS 2014 à 9h00 / Acasal, Soustons Plage

« Chers amis,

Nous aurons le plaisir de nous  rencontrer le 22 Mars lors de l’Assemblée Générale. Avant celle-ci il nous a paru utile de dresser un tableau général concernant le CRAS. En effet l’année 2013 a été une année mouvementée et contrastée.

Sur le plan des satisfactions il y a le bilan sportif où les surfers aquitains ont brillé tant sur la scène internationale (Championnats du Monde et d’Europe) que sur la scène nationale avec de nombreux titres et podiums aux Championnats de France. Toujours sur le plan sportif 2013 a vu l’émergence dans les petites catégories d’âge, d’une génération pleine de promesses.

Nos événements majeurs (Championnats d’Aquitaine, Hiberna’tour, Raid XL), nos prestations de formation et notre mission sur le haut niveau ont pu être menés grâce à l’implication des salariés du CRAS, au soutien de nos partenaires institutionnels et privés, à l’action des bénévoles qui ont donné de leur temps.

En ce qui concerne la vie du Comité Régional d’Aquitaine de Surf, celle-ci a été marquée par des départs tant au  sein du Bureau qu’au sein du Comité Directeur et par la disparition brutale de Marc Billecocq qui venait de prendre le poste de trésorier.
Pour faire face le 21 novembre, le Comité Directeur a mis en place un nouveau bureau composé de Jacques Lajuncomme Président, Martine Laulhé Secrétaire, Claude Lassimoullias Trésorier.

[quote align= »center » color= »#999999″]En 2014 un nouvel élan doit être donné afin de réaliser notre mission de développement de la pratique du surf en club, sur le territoire aquitain.[/quote]

Cet élan demande une équipe d’élus engagés résolument au service du surf aquitain, de ses comités départementaux, de ses clubs. Pour cela, le Comité Directeur a fait le choix, au-delà des obligations statutaires, d’ouvrir  aux élections 5 postes.
Un appel à candidature sera donc fait pour un médecin régional, un représentant des écoles privées et 3 autres membres.

La période des vœux vient de s’achever, néanmoins nous espérons qu’au soir du 22 Mars, avec un Comité Directeur enrichit de l’apport de nouveaux membres, nous pourrons tous ensemble nous mettre au travail pour le développement du surf en aquitaine. »

Sportivement
Jacques Lajuncomme

[divider]
[space height= »20″]
Visualiser et télécharger les documents :
– LES CONVOCATIONS A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE, ÉLECTIVE ET EXTRAORDINAIRE
– LE POUVOIR
– L’APPEL A CANDIDATURE
Candidature à renvoyer au siège social du Comité Régional d’Aquitaine de Surf (Acasal, 1 avenue de Fray 40140 Soustons Plage) avant le 22 février 2014 en lettre recommandée avec accusé de réception.

LES STATUTS  2014 :
– LES STATUTS MODIFIES (février 2014)

EXERCICE 2013:
– LE BILAN ET COMPTE DE RÉSULTAT 2013
– LA BALANCE GÉNÉRALE

LES CANDIDATURES pour les élections 2014:
(Télécharger le fichier)
candidatures2014_CRASURF