administratifAgendaAquitaineComité régional d'aquitaine de SurfSUPSurftechnique

Partenariats 2017

Le comité régional Aquitaine de surf, a renouvelé certains de ses partenariats ce matin et officialisé ses nouveaux partenaires:

Katxi klothing

La marque de prêt-à-porter de St Jean de Luz révèle à travers ses collections une vision moderniste d’un style basque et branché.

Leurs produits sont 100% Bio et utilisent des matières recyclées.
« Venant d’une région où la nature est plus que présente dans notre mode de vie, nous étions soucieux de trouver un moyen de la préserver. Il était important pour nous de réaliser notre gamme de prêt-à-porter à partir de matières écoresponsables »

https://katxiklothing.com/

Anonym Sup

est une marque 100% Stand Up Paddle localisée sur Hossegor capitale Européenne du surf créé par quatre amis passionnés désireux de faire évoluer leur sport. Situé sur la cote sud landaise entre lacs et océan, ANONYM™ bénéficie d’un terrain de jeux adapté à toutes les pratiques du Stand Up Paddle : La balade, le race, le surf, le yoga, le sup en eau vive. ANONYM™ ne conçoit que des produits de qualité, testé localement dans un souci de performance et fiabilité

http://www.anonymsup.com/

SurfME

Le 1er réseau social surf débarque sur ton smartphone ! SurfME est un réseau social dédié à la communauté des surfeurs.

SurfMe est un nouveau moyen pour les surfeurs de partager des statuts, photos, vidéos et spots avec ses ami(e)s et l’ensemble de la communauté. Crée ton profil, suis tes ami(e)s et connecte toi à la première communauté surf 2.0 pour échanger sur l’actualité et les bons plans surf !

http://surf-me.com/

Soutenir le Comité Régional  Aquitaine de Surf c’est associer votre entreprise, votre marque aux valeurs  positives du surf : liberté,  recherche de la performance, respect, harmonie avec la nature.

 

C’est aussi permettre le développement d’un projet sportif, éducatif et sociétal de proximité :

 

 1- Promotion du Sport pour le plus grand nombre : en apportant une attention particulière aux personnes en situation de handicap, aux féminines, aux publics socialement défavorisés.–aider au développement de clubs et comités départementaux

2- Développement du sport de haut niveau :

achat de matériel pour la gestion des compétitions, tenue de stages, suivi des athlètes du pôle espoir, organisation de compétitions regionales à ampleur nationales et internationales.

3- Prévention par le sport et protection des sportifs : renforcer le respect de l’éthique dans le sport et préserver la santé des sportifs – former des cadres de club, des entraîneurs, des juges.

 

Merci pour votre engagement à nos côtés

Nous tenons à les remercier pour leurs soutiens, que de belles choses à venir pour 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *