Agenda CD40landesSurf

Lou Surfou / VS / Santosha

1016126_649876588359643_443416632_nLe week end du 16 et 17 juin c’est déroulé sur la plage du santosha a Capbreton le fameux «Super Pigne Challenge» en hommage au deux surfeurs mythiques locaux décédés il y a quelques années, Jean Sarthou et Jean Philippe Susbielle dit «Tarzan» ! Et cette année, la compétition avait pour but d’opposer amicalement les deux clubs tout aussi mythique, le Santosha surf club et le Lou Surfou surf club de Seignosse !

Le Samedi, les premières séries de Tag team ce sont affrontés dans des condition médiocres et un soleil pas toujours présent, mais malgré ça des équipes des deux clubs ce qualifient pour les demi-finales du dimanche. Suite à ça, les compétiteurs ont pu ce désaltérer avec une Sangria maison offerte par le Lou Surfou à « L’endroit », bar tapas dans la rue piétonne de Capbreton.

Le lendemain matin, les vagues parfaites et le vent d’Est était au rendez vous malgré un réveil tardif de certain.. ! La compète fut remportée par le Santocha dans une finale dantesque ou BIBOULET a renversé la situation ,mais « lou surfou » a sauvé l’honneur grâce à Paul DUVIGNAU qui a remporté l’expression session devant Pierre AGNES, »Le Baisé » »Luis » et « Eros » !

Tout cela s’est terminé comme dans Astérix par un énorme et excellent festin préparé par le Santocha sur l’esplanade du Club ou l’on a même bâillonné « le Barde »  !!

Article écrit par Xavier Duvignau