Agenda BodyboardAgenda BodysurfAgenda LongboardbodyboardbodysurfCD 33CD 40CD 64Comité régional d'aquitaine de SurfETRlongboard

L’équipe d’Aquitaine à l’entrainement ce mercredi

Ce mercredi étaient conviés, pour participer à la demi journée de stage de préparation aux championnats de France 2013, les bodyboardeurs, bodysurfeurs et longboardeurs des catégories espoirs. Suite logique dans le parcours de ces jeunes athlètes, après être passés par les filtres départementaux et régionaux, ils se sont qualifiés pour participer aux championnats de France. Devenir champion de France est leur objectif de l’année !

Les 10 athlètes présents étaient tous très motivés pour écouter les conseils des spécialistes tels que David Dubes pour le Bodysurf et Derek Crater pour le Bodyboard. Les vagues d’Anglet  ont permis aux compétiteurs de montrer tout leur talent et leur implication dans ce long parcours qui mène aux championnats nationaux. On pouvait retrouver la championne d’Aquitaine Espoir en longboard Alaïa Peres, les champions d’Aquitaine de bodyboard Mathias Przygoda (juniors) et Txomin Lopez (minimes) sur qui Dereck fonde de grands espoirs.

C’était également l’occasion de rappeler aux 10 compétiteurs et compétitrices présents qu’ils défendront les couleurs de l’Aquitaine pendant les championnats de France espoir 2013.

Ils ont hâte d’y être !!

Prochaine date de préparation : le mercredi 09 octobre pour les surfeurs et surfeuses espoir.

par Mathieu Vayron

 

Contact :
Mathieu Vayron  – mathieu@surfingaquitaine.com