ETR

Le stage régional est lancé !

stageregional1Le Comité Régional d’Aquitaine de Surf et les membres de l’équipe technique régionale sont en stage du mardi 7 mai au vendredi 10 mai entre Seignosse et Capbreton, différentes catégories de surfeurs seront accueillis durant ces quatre jours.

Les jeunes athlètes régionaux en stage sont passés par le filtre de sélection régionale mise en place par l’équipe technique régionale dans le cadre de son dispositif de détection. Pour cette deuxième phase de ce dispositif, quatre jours de stage se dérouleront durant cette semaine : deux jours pour les ondines et cadets et deux jours pour les minimes et Benjamin.
Hébergés au lycée professionnel régional de Capbreton, et encadrés par l’équipe technique régionale (M. Vayron, JR. stageregional2Vignes, S. Lougarot), les premiers neuf jeunes se sont retrouvés dès neuf heures ce mardi 7 mai. Et le programme est chargé: avec deux sessions à l’eau par jour, sports collectifs, étirements et analyse vidéo. Après quatre belles sessions dans des vagues de 1 m à 1,50 m, alternant des mises en situation de compétitions et des séances techniques, chaque athlète repartira chez lui avec un bilan technique à disposition de son club pour des entraînements futurs.

Liste des sélectionnés :
Ondines: Uhaina Joly, Neis Lartigue, Ioné Manterola, Jade Bertaux
Cadets 1: Jonas Bachan, Hugo Graciet, Paul Monborne, Pierre Loora, Camille Wills
Benjamins: Léo Desbons, Noa Dupouy, Dorian Gomez, Kilian God, Tiago Carrique, Thibault Manson, Loic Blouin, Teva Bouchgua, Luan Noges, Sam Piter
Minimes: Julen Marticorena, Simon Cassoulat, Gaizka Housset, Erwan Blouin, Lorenzo Dubois, Nalu Doutre, Imanol Geledan

Écrit par Mathieu Vayron