Agenda SurfAquitaineCD 64Comité régional d'aquitaine de SurfFillesNon classépyrénées atlantiqueSurf

[Evénement] Résultats des Championnats d’Aquitaine de Surf Open

Podium champ. aquit. surf open

 

Le film de la journée : VIDÉO

Félicitations à tous les compétiteurs des championnats d’Aquitaine de surf open qui nous ont offert un spectacle de taille samedi dernier à la Côte des Basques, Biarritz.

Rassemblant près de 80 inscrits, les premières séries ont débuté tôt le matin avec des vagues avoisinant le mètre sur deux beaux pics à 200 mètres d’écart.

Une coupure de près de 3 heures en milieu d’après-midi a permis aux qualifiés de se reposer avant d’attaquer les demi-finales.

Vers 18h30, sous un soleil radieux, les ondines ouvraient le bal sur le pic nord qui était désormais le seul utilisé pour les phases finales. La première place a été très disputée où Uhaina Joly, qui aligne pourtant deux bonnes vagues, se voit reléguée en deuxième position après une erreur tactique.

Pour la finale open, un pic droite gauche d’un mètre a permis aux compétiteurs de montrer toutes leurs qualités techniques. Là aussi, le titre fut très disputé, et c’est le local Roland Lefeuvre, qui fut coiffé de la boïna du vainqueur devant Jordan Oueslati qui n’a pas démérité.

Résultats

Ondines open

1- Juliette Brice

2- Uhaina Joly

3- Coutou Julie

4- Costes Joséphine

Open

1- Lefeuvre Roland

2- Oueslati Jordan

3- Delplace Thomas

4- Cordier Rémi

Remerciements

Nous tenions à remercier tous les compétiteurs, les juges, la ville de Biarritz et le Côte des Basques Surf Club sans qui cette belle journée de surf n’aurait pas eu lieu.