handisurflandes

[Evènement] Des Pros, du surf et du partage

santocha-QP-14-TESTEMALE-0858

Mercredi dernier (le 2 octobre) le Comité Régional de Surf a eu le plaisir de collaborer à une belle journée de surf et de partage auprès de l’Association Nationale Handi Surf et son ambassadeur Mathieu Crépel, et l’association basque Kind Surf parrainé par le surfeur pro Aritz Aranburu.

A l’initiative de Quiksilver France, une session de surf pour des  personnes en situation de handicap, notamment des enfants autistes, au Santocha Surf Club à Capbreton a été mis en place. Pour l’occasion Aritz Aranburu a invité ses amis : le champion du Monde Mick Fanning, Fred Patacchia, Trevis Logie, Lucia Martino et le Français Marc Lacomare à se joindre aux bénévoles des deux associations.

L’objectif étant pour ces deux associations de collaborer ensemble dans le futur, cette première rencontre fut l’occasion d’unir les deux équipes, de partager une session handi surf et d’échanger les expériences.

Merci à tous les personnes présentes ce jour là et aussi à tous nos partenaires, notamment le CNDS, sans qui de telles actions ne pourraient se faire.