Comité régional d'aquitaine de Surfemploi

[Emploi] Un nouveau venu au Comité d’Aquitaine

photo_guillaume_billyDepuis le 1er mars Guillaume Billy est venu compléter l’équipe de travail du CRAS. Son action se portera sur la promotion et le développement des disciplines relevant de la Fédération Françaises de Surf sur l’ensemble du territoire régional auprès du grand public.

L’un des objectifs du Comité dans son projet de développement, étant la correction des inégalités d’accès à la pratique sportive, Guillaume portera dans le cadre de son travail un intérêt particulier :
•    au renforcement du maillage territorial par une offre adaptée aux besoins dans les territoires éloignées de la pratique et particulièrement les zones de revitalisation rurale et les zones urbaines sensibles.
•    À l’élargissement de la pratique auprès des publics cibles tels que les personnes en situation sociale précaire, les personnes en situation de handicap, le public féminin, le public scolaire….
•    au soutien des clubs aquitains affiliés dans les projets en direction des publics cibles ou en promotion de la santé par le sport, en relation avec les comités départementaux.

Pour le contacter :
Guillaume Billy
guillaume@surfingaquitaine.com
Tel : 06 50 90 15 90 / 05 58 49 31 37