A la uneACCUEIL

CHAMPIONNATS NOUVELLE-AQUITAINE ESPOIR 2020

Les Championnats Nouvelle-Aquitaine espoirs de surf regroupent cette année les meilleurs surfeurs, longboardeurs, bodyboardeurs et bodysurfeurs de Nouvelle-Aquitaine de moins de 18 ans. Du 22 au 28 août 2020, et après une sélection départementale particulière cette année, les jeunes compétiteurs se disputeront les 17 titres de champion(ne) de Nouvelle-Aquitaine sur les célèbres pics landais, à Seignosse, Hossegor et Capbreton, pour la troisième année consécutive.

Il est important de vous rappeler qu’avec cette année particulière, les championnats régionaux sont les seuls moyen de qualification pour les championnats de France cette année.

CATÉGORIES :

  • Surf shortboard : junior et ondine junior, cadet et ondine cadet, minime et ondine minime, benjamin et ondine benjamin. 

  • Bodyboard : ondine espoir, junior, cadet, minime, benjamin. 

  • Surf longboard : espoir, ondine espoir. 

  • Bodysurf : espoir, ondine espoir. 

VILLAGE COMPETITION :

En collaboration avec McBox Events, la Ligue de Surf Nouvelle-Aquitaine à décidé de créer un beau rendez-vous. Basé sur le concept de plage dynamique, nous mettrons en place différentes activités sportives, dans le respect des normes COVID19, permettant de créer de l’animation autour de la compétition.

PROTOCOLE COVID :

Cette année La Ligue de Surf Nouvelle-Aquitaine s’engage à respecter les préconisations sanitaires. L’évènement sera organisé autour de protocoles spécifiques que ce soit pour les organisateurs, les compétiteurs, leurs accompagnants mais aussi le public. Un document en cours d’élaboration sera communiqué en amont de la compétition et affiché sur site également. 

Toutes les personnes présentes lors de cet événement devront s’engager à avoir un comportement exemplaire en respectant les normes COVID19 mises en place par l’organisation de la compétition, sous peine de se voir exclu du championnat.

MODALITÉS DE PARTICIPATION :

Les athlètes surf et longboard doivent passer par une qualification départementale pour pouvoir concourir lors des championnats Nouvelle-Aquitaine de surf. Les athlètes bodyboard et bodysurf  de Nouvelle-Aquitaine peuvent, eux, s’inscrire librement sous réserve d’être titulaire d’une licence compétition. 

INSCRIPTIONS À VENIR.

Coût de la participation : 30 euros par compétiteurs.

Tout paiement après la date limite sera effectué sur place et majoré de 10€.

Le compétiteur n’ayant pas réglé son inscription ne pourra pas participer.

PLANNING PRÉVISIONNEL :

La direction de compétition a décidé de fonctionner par bloc de plusieurs jours de waiting period (période d’attente) pour chaque discipline et catégorie. 

Chaque discipline et/ou catégorie sera convoquée pour une journée de compétition. 

Le planning prévisionnel officiel sortira courant du mois d’août.

SEEDINGS :

En attente de la liste des qualifiés départementaux. 

CONVOCATION :

DU 22 AU 28 AOÛT 2020 / HOSSEGOR / CAPBRETON / SEIGNOSSE. 

En attente de la décision de la direction de compétition. 

Partenaires

La Ligue de Surf Nouvelle Aquitaine souhaite également remercier tous ses partenaires. 

Institutionnels :
Fédéraux :
FFS_VERquadri_JPEG copie
comite-des-landes-de-surf-21e9f2e39e784a0381f64a39eaea0a75
logo-comite-surf-17
JgY0_7CK_400x400-1
Privés :
y7lbbjt3i797ojgtdy9b