handisurfNon classé

[Communiqué] Jean-Marc Saint Geours intègre l’International Surfing Association ISA

Screen Shot 2015-06-18 at 3.24.09 PM

C’est avec une grande joie que nous annonçons que M. Jean-Marc Saint Geours intègre la commission technique de l’International Surfing Association (ISA) en charge du développement international de la pratique « handi surf ».


L’International Surfing Association (ISA) est reconnue par le Comité international olympique (CIO) en tant qu’autorité d’administration mondiale pour le surf. Il a été fondé à l’origine comme la Fédération internationale du surf en 1964 et a organisé les championnats du monde depuis 1964 et les championnats du monde junior depuis 1980.

Mr. Saint Geours, actuel vice-président du Comité Régional Aquitain de Surf, est le fondateur et chargé de développement de l’Association Nationale Handi Surf.L’Association Nationale Handi Surf est la seule association agréée par la Fédération Française de Surf afin de développer sur l’ensemble du territoire le surf pour les publics atteints de handicap.

En plus de cette récente nomination, il est également sélectionné dans le panel de juges ISA, qui sont retenus pour évaluer les compétiteurs des prochains Championnats du Monde « adaptive surfing » qui se tiendront en septembre en Californie.

C’est une magnifique reconnaissance pour le travail accompli par M.Jean-Marc Saint Geours au service de la pratique « handi surf » et de l’inclusion des personnes en situation de handicap dans les clubs et écoles de surf.

Pour plus d’informations sur l’Association Nationale Handi Surf, veuillez consulter leur site internet :

www.handi-surf.org/

 

Contacts presse 

Association Nationale Handi Surf

Jean-Marc Saint Geours – 06 81 60 05 53

asso.nationale.handisurf@orange.fr

 

Comité Régional d’Aquitaine de Surf

Guillaume Billy – 06 74 82 74 17

guillaume@surfingaquitaine.com